Qui signe donc les permis de construire ?

Les démolitions de maisons suivies de constructions d’immeubles se succèdent à un rythme de plus en plus élevé à Juvisy. Elles sont toutes le fruit des décisions de l’actuelle majorité qui non seulement a conçu et fait voter le PLU mais qui signe également à tour de bras des permis de construire. L’AJUV apporte quelques éléments sur le sujet.

Le député-conseiller municipal R Réda prétend dans un tract récent que la municipalité actuelle n’est pas responsable des constructions d’immeubles en cours actuellement dans toute la ville. C’est pourtant sa majorité qui délivre les permis de construire. Pour s’en assurer, il suffit de savoir lire. Pourquoi mentir de façon aussi flagrante alors que les documents qui attestent du contraire sont affichés en ville ?

Quelques exemples avenue d’Estienne d’Orves.

Permis délivré le 28 juin 2017

Permis délivré le 4 juillet 2018

    Permis délivré le 9 juillet 2018

L’AJUV s’est opposée par tous les moyens à sa disposition à ce PLU qui hérisse la ville d’immeubles, en oubliant de prévoir les services publics qui devraient aller de pair et sans aucun respect pour les constructions et les habitants alentour. Elle ne peut laisser dès lors l’actuelle majorité se défausser de ses responsabilités.

A lire sur le même sujet sur notre site :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *