Les démolitions de maisons suivies de constructions d’immeubles se succèdent à un rythme de plus en plus élevé à Juvisy. Elles sont toutes le fruit des décisions de l’actuelle majorité qui non seulement a conçu et fait voter le PLU mais qui signe également à tour de bras des permis de construire. L’AJUV apporte quelques éléments sur le sujet.
Le député-conseiller municipal R Réda prétend dans un tract récent que la municipalité actuelle n’est pas responsable des constructions d’immeubles en cours actuellement dans toute la ville. C’est pourtant sa majorité qui délivre les permis de construire. Pour s’en assurer, il suffit de savoir lire. Pourquoi mentir de façon aussi flagrante alors que les documents qui attestent du contraire sont affichés en ville ?
Quelques exemples avenue d’Estienne d’Orves.
Permis délivré le 28 juin 2017
Permis délivré le 4 juillet 2018
Permis délivré le 9 juillet 2018
L’AJUV s’est opposée par tous les moyens à sa disposition à ce PLU qui hérisse la ville d’immeubles, en oubliant de prévoir les services publics qui devraient aller de pair et sans aucun respect pour les constructions et les habitants alentour. Elle ne peut laisser dès lors l’actuelle majorité se défausser de ses responsabilités.
A lire sur le même sujet sur notre site :
- mars 2018 – Le point sur l’immeuble Kaufman and Broad sur la N7
- décembre 2017 – Une résidence intergénérationnelle en trompe-l’oeil
- septembre 2017 – En septembre, les immeubles poussent comme des champignons à Juvisy
- février 2017 – Premier effet du PLU : démolition de maisons au centre